Demande de recrutement

On le prend ou pas ?

100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Demande de recrutement

Message par Dertre789 le Mer 29 Juin - 5:21

Bonjour, je m'appelle mathieu, j'ai 19 ans. Je suis quebecois, et je jous à dofus depuis 1.27. J'ai recommencer dofus depuis quelque mois sur un nouveau compte suite à un hack en 2012 qui m'avait fait arrêté. Dans la vie je travail dans le domaine de l'épicerie, et je vais à l'école en gestion de commerce.

Je joue à dofus pour le plaisirs principalement, et je suis très social en guilde. Présentement, je joue un zobal lvl 178 terre, en arc guten tak. Joueur mono-compte mais autonome, je suis seul sur mon compte et me cherche une guilde amicale avec de l'ambience et une bonne comunauté.

Je suis amis avec Paul(Manithil), qui m'a référé à votre guilde puisque la mienne était dans une alliance assez moche (APOG), et que si je restais dedans il me reniait, me mettait dans ses enemis jusqu'a sa mort. (sarcasme)

" />

Merci d'avance, au plaisir de vous rejoindre. Smile
anticonstitutionnellement

Dertre789

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement

Message par Admin le Mer 29 Juin - 6:20

Bienvenue sur le Forum de la guilde Conquest Of paradise
je suis contente que tu ais eu l'envie de faire une candidature ce n'est pas donné a tout les joueurs : Very Happy
ça me fait plaisir de lire ces quelques paragraphes; je note juste que tu as oublié de lire la rubrique Nos attentes* vu qu'il n'y a pas le petit mot ( anticonstitutionnellement )
Sinon j'ai quelques questions a te poser :
Penses-tu faire une team plus tard ?
Qu'attends tu d'une guilde ?
Tu aimes quoi dans la vie ?
Et ce petit chien il s'appelle comment ?
je te jure qu'il fait toute la difference xD Il est mignon *_* Embarassed avec son petit air triste la ahahahah sa a fait tout le charme de la candidature LOL avec son petit nez cochon je l'aurai nommé porcinet ! tongue tongue

Ps:je lance le sondage

Dernière édition par Admin le Mer 29 Juin - 9:07, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://conquestofparadise.forumdomtom.com

Message par Manithil - Tragique le Mer 29 Juin - 8:11

Bonjour,

Mon avis est pas très objectif vu que je recommande la guilde à ce joueur.
Mais je dis quand même un grand oui, on ne s'ennuit pas avec lui, il fait des conneries tout le temps, il dit n'importe quoi, il fait n'importe quoi. Mais malgré ça il arrive à trouver un équilibre pas chiant et sympa, je vous jure je pense qu'il y a du travail derrière ça, donc oui pour moi c'est un oui, un oui pour un joueur autonome, sympa et honnête. Rare de nos jours. J'apprécie.

Lauve heinde Pisse
Manithil - Tragique

Message par Dertre789 le Mer 29 Juin - 16:29

Re Smile ,
Pour la team, si je viens à en faire une, puisque c'est bien pratique pour faire des sous, ce serais probablement une petite team de 4 personnages, mais je ne sais pas encore quand je vais me lancer dans le projet.

Pour mes attentes de guilde, simplement des joueurs assez sympathiques proposant des sortis drop, succès etc, comme je suis monocompte c'est bien d'avoir des amis prêt à aider lors d'un besoins de ressource, etc Smile

Dans la vie j'aime bien le sports, je vais à la salle de musculation quelques fois par semaine, mais j'adore également rester bien confortable chez moi hehe.

Et mon le petit chien je l'ai eu hier, je pensais l'appeler snoop dogg mais je suis ouvert à toute vos suggestions!

Merci de m'avoir répondu si vite, au plaisir d'être dans la guilde.

Dertre789

ok yo oui

Message par desslepédé le Jeu 30 Juin - 1:20

Tabarnak men t'es québécois, pis moi aussi, j'accepte.

desslepédé

Message par Madkana le Jeu 30 Juin - 23:45

Salut Smile un qc !  Déjà qu'on en a déjà 1 d'esti de caliss( dess)  Twisted Evil  Twisted Evil

Bha ecoute moi je serais heureux de t'inviter dans la guilde si tout le monde est d'accord !

(Je suis le co teamer de la meneuse),

Kana

PS: les insultes c'est juste pour faire genre je parle qc  lol!

Madkana

Message par Ozii-Key-Ben le Sam 2 Juil - 21:21

Moi je suis contre !
Il y a des règles il faut les lire, même si tu es conseillé par un membre actif et que tu as 99% de chance de rentrer en guilde (Manithil d'ailleurs, j'ai confiance en ses choix) ! Les guildeux ont d'ailleurs tendance à oublier les règles.. A part ça rien à dire, tu es ancien (bon point), tu m'as l'air cool, ya pas de raison, rectifies moi ça ! Smile
Ozii-Key-Ben

Message par Admin le Sam 2 Juil - 21:30

Re , Ta candidature a été retenue ; je t'invite a m'envoyer un message privé sur le jeu :
/w Mad-inchina Bonne journée et a Bientôt sur le canal guilde :*

Cordialement : flower
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://conquestofparadise.forumdomtom.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé