Demande de recrutement

On le prend ou pas ?

33% 33% 
[ 1 ]
67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Demande de recrutement

Message par supersaiyan dieu le Mer 29 Juin - 7:19

Bonjour tout le monde , je m'appelle Omar j'ai 16 ans j'habite au Marocc je joue a dofus depuis 8 ans maintenant
je jouais avec mon grand frère sur domaine à l'epoque nous avions  une team de 6 personnages  200/199 on c'est fait malheureusement  hack tout nos comptes,Du coup  j'ai quitter le jeux pendant 2ans. je me suis remis a jouer avec un pote sur otomail histoire de reprendre l'envie de jouer et de me remémorer de la bonne époque.
Actuellement je joue un sacri air niveau 199 95%( bientot niveau 200 ) du nom de : supersaiyen et d'autres persos que je vais devoir restuff .
Pour le moment je joue en mono-compte et je suis seul a avoir acces a mon compte
Je suis à la recherche d'une guilde active qui voudrais bien de moi bien sure Neutral  avec de l’ambiance et une bonne communauté.
j'ai souvent changé de guilde du au fait que je ne trouvais pas ma place( dans mes précédentes guilde )
Sinon comment en suis-je arrivé la ?
Je dirai que c'est le hasard ! qui m'a permis de voir Mad a la milice de brackmar comme d'habite!!
Alors qu'il me manquait 80 000 kamas cette âme charitable me les a donné , je lui ai donc demandé si il y aurai de la place dans sa guilde pour une petite âme si innocente comme la mienne  Neutral et elle m'a dirigé vers ce fabuleux forum
en esperant etre pri je vous fait de gros bisous a tous et peut-etre a bientot ? qui sait
Anticonstitutionnellement
" />

supersaiyan dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement

Message par Manithil - Tragique le Mer 29 Juin - 8:06

Bonjour,

Contre,

Aurevoir.

Non blague à part je m'oppose à ta candidature pour deux raisons: