Demande de recrutement

On le prend ou pas ?

33% 33% 
[ 1 ]
67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Demande de recrutement

Message par supersaiyan dieu le Mer 29 Juin - 7:19

Bonjour tout le monde , je m'appelle Omar j'ai 16 ans j'habite au Marocc je joue a dofus depuis 8 ans maintenant
je jouais avec mon grand frère sur domaine à l'epoque nous avions  une team de 6 personnages  200/199 on c'est fait malheureusement  hack tout nos comptes,Du coup  j'ai quitter le jeux pendant 2ans. je me suis remis a jouer avec un pote sur otomail histoire de reprendre l'envie de jouer et de me remémorer de la bonne époque.
Actuellement je joue un sacri air niveau 199 95%( bientot niveau 200 ) du nom de : supersaiyen et d'autres persos que je vais devoir restuff .
Pour le moment je joue en mono-compte et je suis seul a avoir acces a mon compte
Je suis à la recherche d'une guilde active qui voudrais bien de moi bien sure Neutral  avec de l’ambiance et une bonne communauté.
j'ai souvent changé de guilde du au fait que je ne trouvais pas ma place( dans mes précédentes guilde )
Sinon comment en suis-je arrivé la ?
Je dirai que c'est le hasard ! qui m'a permis de voir Mad a la milice de brackmar comme d'habite!!
Alors qu'il me manquait 80 000 kamas cette âme charitable me les a donné , je lui ai donc demandé si il y aurai de la place dans sa guilde pour une petite âme si innocente comme la mienne  Neutral et elle m'a dirigé vers ce fabuleux forum
en esperant etre pri je vous fait de gros bisous a tous et peut-etre a bientot ? qui sait
Anticonstitutionnellement
" />

supersaiyan dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement

Message par Manithil - Tragique le Mer 29 Juin - 8:06

Bonjour,

Contre,

Aurevoir.

Non blague à part je m'oppose à ta candidature pour deux raisons:

-Je trouve que ta candidature est bâclée, pleine de fautes d'orthographe et de syntaxe, et ça, ça me pique les yeux et m'annonce une alerte de Kikoolol de niveau 8 ( c'est très dangereux niveau 8! )

-Le fait que tu passes de guilde en guilde pour trouver mieux ne me plait pas du tout, et que tu le dises encore moins. J'aimerai savoir ce que tu cherches en fait, la guilde qui te donneras le plus d'aide? le plus d'xp ou de stuff/drop? Nanananananan ça ne marche pas comme ça. Une guilde tu t'y accroches parce que le relationnel est présent. Hors le relationnel est une notion assez loin de ton aventure à mon avis.

Tout ceci n'était qu'avis personnels. Je tiens à dire qu'aucun Sacrieur n'a été blessé durant l'écriture de ce texte.
Cordialement mais sur un NON réfléchi et affirmé.

Manithil.

Dernière édition par Manithil - Tragique le Mer 29 Juin - 8:14, édité 1 fois
Manithil - Tragique

Message par Admin le Mer 29 Juin - 8:13

Bienvenue sur le Forum de la guilde Conquest Of paradise
Je lance un Sondage afin de voir ce que pense les membres de la guilde de ton intégration !
Mad-Inchina
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://conquestofparadise.forumdomtom.com

ok yo non

Message par desslepédé le Jeu 30 Juin - 1:27

Je m'oppose pour 1 raison, t'es arabe. Hahaha c'est pas vrai, ou peut-être que oui.

Moi le monde qui demande des kamas aux autre, alors qu'ils sont thl, j'appel ça des profiteurs. Bref, je veux pas être harcelé ni que les autres soient harcelés par des demandes. CECI N'EST PAS UNE GUILDE DE MENDIANT, MERCI.

desslepédé

Message par Madkana le Jeu 30 Juin - 23:36

Bonjour / Bonsoir Smile ,

Et bien moi je trouve que vous y allez un peu durement avec Omar,
ce n'est pas parce qu'il est 'arabe' que c'est un mendiant,
on a déjà des marocains en guilde qui se débrouillent très bien et n'embêtent personne.

Même si aujourd'hui il est mono- compte, il n'y a que la motivation qui entre en jeu, moi je suis pour que l'on accepte sa rentrée en guilde ! Et si il y a un problème nous verrons après, mais dire non comme ça sans raison... serait injustifié je trouve !

Voilà c'est mon avis.

Kana

Madkana

Message par Admin le Sam 2 Juil - 21:31

Re , Ta candidature n'a pas été retenue !!
Cordialement : flower
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://conquestofparadise.forumdomtom.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé